10 000 $ en dons pour les sinistrés du 4 juillet dernier à Palmarolle

10 000 $ en dons pour les sinistrés du 4 juillet dernier à Palmarolle

ven, 18/11/2022 - 07:12
Posted in:
1 comment

Jeudi le 17 novembre, lors d’un cocktail à la Quincaillerie Palmarolle, la bannière Timber Mart a remis 2 500$ à chacune des quatre familles sinistrées de l’incendie du 4 juillet dernier qui a complètement détruit et la Quincaillerie et les quatre logements attenants. Le montant a été remis par Jean-François Caron, directeur régional de Timber Mart.

Les sinistrés présents étaient la famille Karan, la famille Joël Veillette, sa conjointe Sabrina et leur fils Louan ainsi que Lorraine Parent. Vincent Boissonneault était toutefois absent, retenu par son travail.

C’est avec des émotions encore vives que les propriétaires de la Quincaillerie Palmarolle, Cindy Caron et Raphaël D’Amours, ont d’abord relaté les heures et les jours qui ont suivi le sinistre. Ce fut un difficile deuil autant pour les sinistrés que pour l’équipe de la Quincaillerie.

« C’est lors d’une discussion avec Timber Mart aux lendemains de l’incendie, cette dernière étant très impliquée dans les communautés, qu’a pris forme cette remise de dons. »

Cindy Caron, co-propriétaire de Quincaillerie Palmarolle.

Madame Caron a en outre souligné la solidarité de toute la population de Palmarolle, de la Municipalité ainsi que du groupe Marion et la rapidité avec laquelle les sinistrés ont été pris en main.

« Les jours qui ont suivi l’incendie, j’étais comme une zombie, se souvient Lorraine Parent, 77 ans. Cette solidarité et cette empathie ont été un baume sur ce drame où j’ai tout perdu. »

Tous les sinistrés n’ont que de bons mots et remercient les familles et la Municipalité pour la rapidité avec laquelle ont été mise en place toutes les ressources nécessaires.

Sur la photo, de gauche à droite, Sabrina et Joël, le couple Karan, Jean-Francois Caron de Timber Mart, Lorraine Parent tenant le fils du couple Veillette, et la famille Caron-D’Amours