Dernières nouvelles

Il y aura élection à Palmarolle le 7 novembre

Il y aura donc élection au poste de mairesse car deux femmes s’y présentent. Il s’agit d’Aline Bégin, qui assurait l’intérim depuis l’an dernier et de Véronique Aubin, conseillère sortante.

En outre, six candidats(tes) se présentant au six postes de conseillers sont élus(es) par acclamation: Josée Aubin, Michelle Croteau, Annabelle Aubin, Lyne Vachon, conseillère sortante, Jacques Chabot, conseiller sortant, ainsi que de Sabrine Turgeon.

Des lions dans les rues de Palmarolle?

Eh oui! Ce sont les nouveaux autobus scolaires de la compagnie Transport Clément Bégin Inc. de Sainte-Germaine-Boulé. Ces autobus sont de nouvelle génération, ce qui se traduit par une motorisation 100 p. cent électrique. Ces nouveaux véhicules sont fabriqués au Québec par une entreprise de Saint-Jérôme : Lion Électrique.

Jean-Marie Nicol, Palmarollois et hockeyeur professionnel

Fils d’Éméla Bisier et d’Elphège Nicol, il nait à Palmarolle le 7 février 1947. Il est le huitième enfant d’une famille de douze.

Jean-Marie commence à patiner vers l’âge de six ans. Étant le sixième garçon de la famille, il doit souvent se contenter d’une paire de patins trop grands dont il réduit la dimension intérieure en portant plusieurs paires de bas.

Hommage mérité pour deux pompiers retraités

L’autobus de transport s’est d’abord pointé à L’Épicerie Marion et Fils, à neuf heure, réservant une surprise à l’ex-pompier Éric Marion. Invité à l’extérieur, c’est avec surprise que ce dernier a aperçu le véhicule de la brigade stationné devant son commerce à côté de laquelle sept pompiers l’attendaient