Actualités

Sandra Plourde : de Palmarolle à MasterChef Québec

MasterChef Québec est une quotidienne présentée du lundi au jeudi sur les ondes de TVA où des cuisiniers amateurs relèvent des défis culinaires variés dans l’objectif de se démarquer auprès des juges Martin Picard et Stefano Faita. Depuis le début de l’aventure, le nom de Sandra figure parmi les cuisiniers à battre. La femme de 34 ans impressionne tout le monde grâce à ses présentations qui ne passent pas inaperçues.

Émilie Daraize a enfin son brevet d’enseignement

Après avoir cheminé péniblement dans le labyrinthe bureaucratique de l’immigration pendant plusieurs années afin d’obtenir son permis de travail ouvert et sa résidence permanente, Émilie Daraize est maintenant fière d’exhiber son brevet d’enseignement qu’elle a reçu du ministère de l’Éducation le 18 septembre dernier.

NOUVELLES : L’AVENIR DE NOTRE ÉGLISE

Après discussion, un comité fut formé pour étudier les différentes options de rentabilité. Les personnes nommées étaient : Dominic Aubin, Michel Langevin, Julie Labbé, Mélanie Pelletier, Céline Lebel, Julien Aubin, Margot Couture et Martine Lapointe. Depuis, ils ont travaillé fort pour élaborer des moyens à court, moyen et long terme.

Le Club Bon Temps de Palmarolle reçoit l’Abitibi-Ouest

« Malgré la chaleur caniculaire ce mardi-là, les participants sont venus en grand nombre pour ce tournoi. » Claude Ayotte, administrateur, Club Bon Temps

Pas moins de 90 personnes participaient à ce tournoi qui ne décerne ni prix, ni honneurs, le but étant de fraterniser et de s’amuser avec les autres clubs de l’Âge d’Or de la région. Toutes les deux semaines, d’octobre à mai, chaque club reçoit les autres clubs participants pour ce tournoi.

Un impressionnant VR de passage à Palmarolle

Partie de Halifax le 15 août 2022, la petite famille française, Cyril, Marlène et leur deux filles Inès, 13 ans et Camille, 10 ans, ont bourlingué depuis une année à travers les États-Unis, le Mexique et le Canada, cumulant plus de 35 000 kilomètres.

Confrontés à un bris mécanique majeur, ils ont séjourné derrière le garage municipal de Palmarolle pendant plus de deux semaines, en attente de pièces de remplacement commandées en France.